Livraison

Expéditions et Retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après validation de la commande. Ils sont expédiés via transporteur mandaté par Isleden ou ses partenaires avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature, en fonction de la valeur du produit. Une fois le colis remis au transporteur, Isleden met à disposition par email ou via l'interface client du site un lien pour suivre le colis en ligne.

Le calcul des frais de port se fait au moment de la validation de la commande.

Retours

Isleden vous offre la possibilité de retourner votre article dans les 14 jours qui suivent la date de livraison chez vous.

Dans ce cas suivez précisément les instructions suivantes :

- Assurez-vous que l'article est en parfait état, dans son emballage d'origine, avec toutes les notices et accessoires.

- Pour éviter tout litige, prenez une photo de l'emballage scellé s'il n'a pas été ouvert ou ouvert avec l'article bien visible si l'emballage a été ouvert.

- Effectuez votre demande depuis la rubrique "contactez-nous" en indiquant le sujet "retour"

- Téléchargez la photo

- Indiquez dans le message le motif de votre retour

Une fois validé, vous recevrez un courriel avec la procédure à suivre avant de remettre votre colis dans le bureau de poste de votre choix.

Un fois le colis réceptionné et contrôlé par nos services, vous recevrez le remboursement de votre achat dans un délai maximal de 15 jours.

Si le retour ne correspond pas aux conditions ci-dessus (mauvais produit, produit ou emballage abîmé, accessoires manquants, etc...), le remboursement ne pourra pas être effectué et le produit conservé en attente d'instruction du client (retour à ses frais, destruction, remboursement partiel...).