Livraison sous 20 jours
Les colis sont généralement livrés dans un délai de 20 jours après réception de la commande. Ils sont livrés par la Poste ou tout autre transporteur afin de respecter ce délai. Une fois le colis remis au transporteur, Isleden vous enverra un état d'avancement de votre commande afin de suivre votre colis.
Lorsque la commande intègre des frais d'expéditions, ceux-ci incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Ce délai reste indicatif et soumis aux aléas du transport. Isleden s'engage toutefois à livrer votre colis sous 30 jours maximum.
Quid des frais de douane ?
En Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française et Wallis et Futuna, il n'est pas possible pour Isleden de prendre en charge les frais de douane dans son tarif.
Des frais de douane peuvent donc s'appliquer à l'arrivée sur votre commande.
Voici les règles généralement applicables :
-
Nouvelle‑Calédonie : franchise jusqu’à 30 000 XPF, puis ≈ 10 % droits + 11 % TGC, avec exonération possible pour origine UE.
-
Polynésie française : franchise jusqu’à 20 000 XPF, forfait 20 % UE / 30 % tiers entre 20–50 k, au-delà, droits selon le tarif.
-
Wallis‑et‑Futuna : franchise jusqu’à 10 000 XPF ; ensuite, droits et taxes selon tarif, professionnels majorés.
- Pour plus d'informations ou une information précise, nous vous conseillons de vous rapprocher du service des douanes.
Retours possibles sous 14 jours
Isleden vous offre la possibilité de retourner votre article dans les 14 jours qui suivent la date de livraison chez vous.
Dans ce cas suivez précisément les instructions suivantes :
- Assurez-vous que l'article est en parfait état, dans son emballage d'origine, avec toutes les notices et accessoires.
- Pour éviter tout litige, prenez une photo de l'emballage scellé s'il n'a pas été ouvert ou ouvert avec l'article bien visible si l'emballage a été ouvert.
- Effectuez votre demande depuis la rubrique "contactez-nous" en indiquant le sujet "retour"
- Téléchargez la photo
- Indiquez dans le message le motif de votre retour
Une fois validé, vous recevrez sous 48h un email avec la procédure à suivre avant de remettre votre colis dans le bureau de poste de votre choix.
Un fois le colis réceptionné et contrôlé par nos services, vous recevrez le remboursement de votre achat dans un délai maximal de 15 jours suivant la réception et le contrôle du colis.
Service Après-Vente (SAV)
Les produits que vous achetez sur Isleden bénéficie de la garantie légale en vigueur, qui est en général de 2 ans sur les produits électroniques.
En cas de panne, reportez-vous à la rubrique Service Après-Vente pour le détail de la prise en charge.