Livraisons, retours et SAV

Livraison sous 15 jours

Les colis sont généralement livrés dans un délai de 15 jours après réception de la commande. Ils sont livrés par la Poste ou tout autre transporteur afin de respecter ce délai. Une fois le colis remis au transporteur, Isleden vous enverra un état d'avancement de votre commande afin de suivre votre colis.

Lorsque la commande intègre des frais d'expéditions, ceux-ci incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port et de dédouanement. Aucun frais supplémentaire n'est à payer à réception du colis.

* Pour la Guyane et Mayotte, les délais peuvent être légèrement allongés à 20 jours

Zéro frais de douane

Ainsi, lorsque votre colis est importé sur le département, Isleden se charge de l'ensemble des démarches de douane et supporte l'ensemble des coûts associés, dont l'octroi de mer.

Votre colis est livré chez vous sans aucune mauvaise surprise. Vous n'avez rien à payer à l'arrivée.

Fini le risque du colis bloqué en douane et des surcoûts non prévus qui font d'une bonne affaire une très mauvaise affaire !

Bien sûr lorsque nos colis expédiés localement, le prix inclus la livraison et les taxes.

Retours possibles sous 14 jours

Isleden vous offre la possibilité de retourner votre article dans les 14 jours qui suivent la date de livraison chez vous.

Dans ce cas suivez précisément les instructions suivantes :

- Assurez-vous que l'article est en parfait état, dans son emballage d'origine, avec toutes les notices et accessoires.

- Pour éviter tout litige, prenez une photo de l'emballage scellé s'il n'a pas été ouvert ou ouvert avec l'article bien visible si l'emballage a été ouvert.

- Effectuez votre demande depuis la rubrique "contactez-nous" en indiquant le sujet "retour"

- Téléchargez la photo

- Indiquez dans le message le motif de votre retour

Une fois validé, vous recevrez sous 48h un email avec la procédure à suivre avant de remettre votre colis dans le bureau de poste de votre choix.

Un fois le colis réceptionné et contrôlé par nos services, vous recevrez le remboursement de votre achat dans un délai maximal de 15 jours suivant la réception et le contrôle du colis.

Service Après-Vente (SAV)

Les produits que vous achetez sur Isleden bénéficie de la garantie légale en vigueur, qui est en général de 2 ans sur les produits électroniques.

En cas de panne, reportez-vous à la rubrique Service Après-Vente pour le détail de la prise en charge.