Le marketing multicanal
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Le marketing multicanal

Editions EYROLLES
Format Broché

Auteur : Vladimir Dragic
28,75 €
HT Livraison sous 15 jours
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article

Description

Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels... les circuits de ventes sont désormais multiples et complexes. En diversifiant leurs points de contact avec le client, les marques doivent dès lors élaborer de nouvelles stratégies marketing qui intègrent les canaux traditionnels et les nouveaux canaux digitaux.

Conçu comme une véritable boîte à outils, cet ouvrage aidera les directions marketing et commerciales à construire des stratégies multicanal robustes et à déployer des systèmes de mesure permettant de calculer, puis d'optimiser le ROI de chacune de ces stratégies.

Une méthodologie originale en 6 étapes avec :

  • de nombreux schémas qui décrivent les méthodes pratiques pour optimiser et mesurer la performance 
  • des "mises en pratique" qui expliquent, étape par étape, comment structurer les actions 
  • de nombreux exemples d'entreprises qui ont déployé des approches multicanal sophistiquées.

Caractéristiques

9782212561791
15 cm
22.50 cm
1.10 cm
0.30 kg
Caractéristiques
Format
Broché
Auteur(s)
Vladimir Dragic
Collection
Marketing
Date de parution
10/04/2015
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !