Le marketing
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Le marketing

Editions GUALINO
Format Broché

Auteur : Catherine Viot
25,88 €
HT Livraison sous 15 jours
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article

Description

Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable

Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tel est le fondement de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'une stratégie marketing gagnante. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.

L'approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et les moyens d'action du marketing.

Cette nouvelle édition 2023 intègre les diverses influences qu'exercent la notion de "éco-responsable" avec notamment les notions de consommateur responsable ou encore marque responsable, etc.

Points forts

  • Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable
  • Intègre de nombreux tableaux et schémas
  • Apprendre plus facilement, plus rapidement, et utile !

Caractéristiques

9782297221580
17 cm
24 cm
1 cm
0.40 kg
Caractéristiques
Format
Broché
Auteur(s)
Catherine Viot
Collection
Mémentos
Date de parution
20/06/2023
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !