Management de projets événementiels
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Management de projets événementiels

Editions PU GRENOBLE
Format Broché

Auteur : Philippe Claveau
26,91 €
HT Livraison sous 15 jours
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article

Description

Il faut incontestablement beaucoup de rêve et une exigence tatillonne pour réussir un événement. N'hésitons pas à faire appel au metteur en scène qui sommeille en nous mais apprenons à confronter le rêve au budget. Depuis l'idée de l'événement jusqu'à sa tenue le jour J, qu'il s'agisse d'un événement grand public ou d'un événement d'entreprise, il est nécessaire de décortiquer son organisation afin de se donner les moyens d'assurer sa réussite.Toutes les facettes sont abordées, avec le regard pragmatique du professionnel : de la planification aux normes de sécurité, de l'élaboration du budget prévisionnel à l'organisation logistique, de la recherche de sponsors à l'organisation de la buvette... En 23 chapitres, Philippe Claveau fait le tour de la question.L'ouvrage, complet et concret, donnera aux étudiants des filières commerce, marketing et communication, les règles de base en marketing événementiel. Les associations et entreprises en sauront assez pour négocier avec les agences ou relever elles-mêmes le défi.

Caractéristiques

9782706122170
13.50 cm
21 cm
1.60 cm
0.36 kg
Caractéristiques
Format
Broché
Auteur(s)
Philippe Claveau
Collection
GESTION EN PLUS
Date de parution
01/01/2015
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !