Dictionnaire de l'e-réputation
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Dictionnaire de l'e-réputation

Editions EMS GEODIF
Format Broché

Auteur : Jacques Breillat
26,22 €
HT Livraison sous 15 jours
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article

Description

Aujourd'hui, chaque organisation, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l'évolution de son E-réputation. Il ne s'agit plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d'une entreprise, d'une association ou d'une collectivité publique. Il faut comprendre les mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s'expriment sur les différentes sphères du web 2.0. Chacun doit promouvoir et protéger son E-réputation.

Le premier Dictionnaire de l'E-réputation est conçu comme un outil pratique au service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées enrichies par de nombreux shémas et tableaux de synthèse sur les outils, les techniques et les stratégies de l'E-réputation.

Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous les directeurs généraux, chefs d'entreprise, cadres et dirigeants du secteur public, responsables de communication, présidents d'association et consultants qui désirent mettre en oeuvre une stratégie de positionnement, de communication d'influence et de surveillance de leur E-réputation.

Caractéristiques

9782847696943
14 cm
22 cm
2.10 cm
0.49 kg
Caractéristiques
Format
Broché
Auteur(s)
Jacques Breillat
Collection
Pratiques d'entreprises
Date de parution
12/03/2015
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !