Victimes du marketing
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Victimes du marketing

Editions J'AI LU
Format Poche

Auteur : Nicolas Guéguen
3,45 €
HT Livraison sous 15 jours
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article

Description

Si vous avez déjà dit..."Quand il ma demandé si je voulais bien l'aider pour son déménagement, j'ai dit oui, mais quand il m'a dit que c'était dimanche à 6h30, j'ai un peu regretté...""Franchement c'était une super affaire ! Une promo : 9,99 !""Moi ce que j'aime dans ce resto, c'est que les serveurs sont vraiment super sympas !""J'ai déniché ce vin dans une petite boutique, genre cave un peu sombre c'était pas donné mais ça valait le coup ! Au moins, c'est de la qualité !"... peut-être êtes-vous victime des stratégies marketing qui nous entourent ! Découvrez grâce à ce livre les techniques, dissimulées dans les moindres gestes de vos interlocuteurs - et même de vos amis ! -, qui vous poussent à consommer, à participer, bref, qui vous influencent au quotidien.

Caractéristiques

9782290120934
13 cm
20.50 cm
0.80 cm
0.09 kg
Caractéristiques
Auteur(s)
Nicolas Guéguen
Date de parution
25/05/2016
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !