La communication interne des entreprises - 8e éd.
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

La communication interne des entreprises - 8e éd.

Editions DUNOD
Format Broché

Auteur : Nicole Almeida, Thierry Libaert
11,27 €
HT Livraison sous 15 jours
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article

Description

Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 8eédition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.
 
 

Caractéristiques

9782100774845
13 cm
18 cm
0.80 cm
0.13 kg
Caractéristiques
Format
Broché
Auteur(s)
Nicole Almeida
Thierry Libaert
Collection
Les Topos
Date de parution
22/08/2018
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !