La communication interne des entreprises - 8e éd.
Editions DUNOD
Format BrochéAuteur : Nicole Almeida, Thierry Libaert
Format BrochéAuteur : Nicole Almeida, Thierry Libaert
11,27 €
HT
Livraison sous 15 jours
Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article
Description
Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 8eédition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.
 
 
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 8eédition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.
 
 
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Nicole Almeida
Thierry Libaert - Collection
- Les Topos
- Date de parution
- 22/08/2018