Les relations publiques - 2e éd.
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Les relations publiques - 2e éd.

Editions DUNOD
Format Broché

Auteur : Andrea Catellani, Caroline Sauvajol-Rialland, François Allard-Huver
11,27 €
HT Livraison sous 15 jours
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article

Description

Les relations publiques (ou publics) sont au  coeur de la communication des organisations.  À l'heure du 2.0, la relation est centrale. Les  entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles :  clients, partenaires, investisseurs, institutions,  salariés, société civile&hellip
Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise  de la relation. De façon synthétique et  claire, il traite :

  • les définitions, l'histoire et les notions fondamentales  des RP
  • l'éthique et les approches scientifiques  des RP
  • les outils et modalités d'évaluation
  • les évolutions des RP à l'ère numérique.
    Que vous soyez étudiant ou professionnel dans  le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous  un outil pédagogique de référence.

  • Caractéristiques

    9782100837045
    12.90 cm
    18.10 cm
    0.90 cm
    0.13 kg
    Caractéristiques
    Format
    Broché
    Auteur(s)
    Andrea Catellani
    Caroline Sauvajol-Rialland
    François Allard-Huver
    Collection
    Les Topos
    Date de parution
    13/04/2022
     Avis

    Soyez le premier à donner votre avis !